Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Forgotten [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

salut, je suis forgotten, un ami de JAD

Pseudo In-game : forgotten

Classement Général : 251 °

Motivation : elle y est si on est actif

Skype : vi , forgotten08

autrement, IG, jean-baptiste 22 ans, en école d'ingé informatique.

joueur d'expérience et raider.

mineur agressif pour le moment, avec une belle flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:18

bienvenu sur notre forum,

tu as joué sur d'autre uni?


si tu connais un membre de l'alliance et que tu a skype se sont 2 point positif pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

Hey !
Bienvenue sur le fofo, on est en pleine fusion avec les MSK pour le moment, et on va conserver le forum msk donc celui la n'est plus tès actif ^^

Beau classement même si il faut être top 200 pour rejoindre la mère ( tu vas peut-être être avec moi en wing, enfin plus pour longtemps on va grimper ^^ Twisted Evil )

Même question que shank...
Mais gros point positif si tu utilise skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

j'ai effectivement joué sur bcp d'uni.

si vous fusionnez avec msk, je pense que je ne viendrai pas ^^

en fait j'en connais certains d'entre eux, et je n'aime pas trop leur manières...
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:50

de quoi parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

je viens de l'univers47 tout comme eux...

mister sankaa coup de pute => il est bloqué d'ailleur, c'est bizarre Surprised


et loko la grande gueule, en plus team rivale a la mienne....un joueur qui n'est que no life... 0 stratégie, recycle tout a quai...
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:11

Je crois justement savoir que les MSK viennent de faire le ménage dans leurs rangs Smile

Ils ont viré les inactifs/bloqués je crois..
Enfin faut demander à tarkin il en saura surement plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:16

Apparemment sankaa et loko ne jouent plus , comme l'a dit Crevette , Msk a fait le ménage et tout ceux qui jouent encore , battent pavillon impériale (nous venons de fusionner)

Cela dit , je mets l'entente avant le classement, je te conseille donc de passer sur le forum MsK et de voire si tu t'entends avec les joueurs restants...

Pour ma part je partage aussi certaines valeurs , et je déteste les coup tordus... donc si comme je le pense tu as aussi cette même approche du jeu , ta candidature est la bienvenue...

Mais je le répète , vérifie bien que tu t'entends avec tout le monde, car nous avons pour objectif de jouer collectifs... donc autant établir de bonnes bases tout de suite.

EDIT: N'étais tu pas chez les OMBRES a un moment ? Ton pseudo me dit qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

j'ai bien était OMBRE, mais il m'a été demandé de partir pour des raisons qui me sont inconnues...(à moitié)

disons que certaines choses ne m'ont pas plus et en période de crise, c'est ce qui a été retenu...

je ne suis pas adepte des coups de pute, je ne joue pas comme ça...


un tour sur le fofo msk?

ça fait un fofo de trop, je cherche juste une team qui partage un collectif et des ambitions à long terme.


Je continu donc ma candid, si les rangs des msk ont été revus, je tente l'expérience, on verra si ça colle ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:39

Ok , merci pour toutes tes réponses.

Je lance un vote et te tiens au courant d'ici 24h.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:53

sans soucis, n'hésitez pas a venir me parler sur ce fofo ou par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:52

forgotten a écrit:

un tour sur le fofo msk?

ça fait un fofo de trop,

Excuse moi mais j'ai pas bien compris ce point => tu n'es pas actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:01

si justement ^^


mais reloo de créer un compte sur tous les forums des teams de l'univers...

alors, on discute de ma candidature, on verra en suivant sur quel forum il faut aller...

de toute façon j'ai skype !
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:10

Okayyyy !
Excuse je suis entrain de passer le bac alors je suis à la ramasse xD

Bon bah pour moi c'est tout positif alors...
Bon classement + actif IG/fofo + skype !
Je vais voter de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Messages : 7

Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31

jsute une précision, j'ai de lune encore malgré bcp de tenta Sad


et j'ai que 8 planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Forgotten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forgotten [Accepté]   Candidature de Forgotten [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Forgotten [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature K4R7 [Accepté]
» Candidature de Southman [Accepté]
» Candidature La Môme Crevette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: