| Candidature de Southman [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
southman
| Sujet: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 10:20 | |
| salut je suis southman ( olivier ) 36 ans je vie pour le moment a Nancy mais je suis de Perpignan ( oui catalan et fier ) je suis agent de sécurité incendie et portier le wk ( mais toujours enfin presque connecter dons mon surnom" no fife " ) apres ne me demander pas comme j arrive a me connecter mm au taff ^^^^ je viens chez vous car j ai deux poto depuis le début de cet univers balou et Shoob : alors si vous m accepter je serai ravi je suis 950 eme (+ou-) mais top 200 en flotte pur raideur ici je joue aussi sur le 35 (78 eme et top 100 en flotte ) voila pose vos questions si vous en avais a bientôt en attendent votre vote ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort SouthMan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ---------------- --------------- | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 11:01 | |
| bienvenu sur le forum.
je pense que si tu connais déjà du monde dans l'alliance sa devrait le faire pour rentrer en wing.
aucune question pour l'instant, je repasserais plus tard | |
|
| |
southman
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 12:14 | |
| ok pas de souci | |
|
| |
La Môme Crevette
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 12:24 | |
| Hey ! Bienvenue chez nous ! J'ai aussi joué sur le 35, mais par contre j'ai arrété ya deja un petit moment... T'es es qui IG ? Quelle ally ? En tant que raideur, possèdes tu deja une lune ? Ou un luneur ? Tu t'es familiarisé avec le système des AG's je suppose comme tu joues encore sur le 35 et qu'elles on été rajouté ya un moment. Je basse le buzzer pour le moment | |
|
| |
southman
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 13:18 | |
| oui sur le 35 je suis " amiral southman " ancien dtklon et la j ai monte mon alliance " Les Prédateurs De l Espace "^^^^ on est la entre poto on joue pour l ambiance et plus pour le classement si non ça fait 3 ans que je suis dessus donc on a du ce connaitre ,,??? pour les ag ça commence a rentre ^^^^ sur le 35 oui ca fait 5 mois qu ils nous ont mis ça !!!! après oui j ai déjà une lune et c est pour ca que je me permet de faire de la flotte ^^^^ si non je vais rester sur celui la univers juste pour le fun de jouer avec de la flotte voila quoi d autre : | |
|
| |
Zedd
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 13:29 | |
| Pour moi ya pas de problème, mais le problème ne résout pas la question. >Mieux encore n'y a-t-il pas de problèmes dont aucune science n'a de réponse ? (Et oui la philo ça fait mal, tu as 4H :/ partagez ma souffrance)
Non plus sérieusement si tu es copain copain avec certains membres tu devrais avoir ta place en wing.
Bon bah tu sera épargné de question. Pas de la même façon que Henri II évidemment, nous n'oserions pas te traiter de coureur de jupon. Et oui nous sommes écolo et on traite à l'insecticide chez nous.
Bon bien sûr certains diront que tu n'as pas beaucoup de points et que par ta non utilisation de deut tu es également chez les verts. Mais il faut savoir que je déteste St-Etienne pour ma part. Chez nous on prends du Mars (ou Lyon selon la faim). Et d'ailleurs la plupart des terriens sont rouges, comme ces indiens d'Amérique.
Bien je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir hein.
(Et oui 17ans de conneries, vivez ma souffrance) | |
|
| |
La Môme Crevette
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 13:40 | |
| OKayyy. Bah nope ton nom me dis rien, le seul amiral que je connaissais c'était "amiral trawn" ! J'ai arrété de jouer ya longtemps, j'étais top 40 chez la SOLARIS puis chez la DSC ! Sinon t'es en G3 ? Ca serait cooloos | |
|
| |
southman
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 13:48 | |
| oui l amiral est un ami a moi depuis longtemps ^^^^ ok les solaris ont arrêter ce qui est tres dommage car mtn il y en a un qui ce prends pour dieux ( si tu voie qui je veux dire ^^^) si non foot est en catalan tu comprendra que je suis baca dans l âme et usap (rugby ) aucun club en France lol!: voila ^^^^ allez c est ma tournée a++ ce soir | |
|
| |
La Môme Crevette
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 13:51 | |
| Yep je vois ^^ La je garde juste un compte luneur pépère sur le 35 pour le repreneur de Samung Man ( le chef de l'univers ^^). En échange il me lune sur le 63 C'est cool du retrouver un joueur du fameux 35 Bonne chance pour ta candi' ++ | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 14:50 | |
| Bienvenu sur le forum Southman .
Et bien , si tu connais certains de nos joueurs , et que ceux de la Wing sont ok pour te prendre, ya aucun soucis de mon coté.
Tu peux donc postuler dans EMPIRE-W .
J'ai juste une question , utilises-tu skype ? | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Jeu 18 Juin - 19:15 | |
| hello tous,
Ouaip soutman est l'un de nos proches alliés du debut de G2. Une longue et belle coopération depuis le passage de ketsa love bibie dans le coin ^^
donc avis très favorable ^^ | |
|
| |
southman
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Ven 19 Juin - 3:10 | |
| trop cool les mec lol et vive le 35 | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] Dim 21 Juin - 14:49 | |
| Tu as été recommandé : tu as la confiance de 2 de nos membres , tu as donc la confiance de toute l'alliance.
En plus tu utilises skype , c'est parfait !
Merci à toi de nous avoir choisi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Southman [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Southman [Accepté] | |
|