Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Southman [Accepté]

Aller en bas 
+2
shankly
southman
6 participants
AuteurMessage
southman




Messages : 8

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:20

salut
je suis southman ( olivier ) 36 ans je vie pour le moment a Nancy mais je suis de Perpignan ( oui catalan et fier ) je suis agent de sécurité incendie et portier le wk ( mais toujours enfin presque connecter dons mon surnom" no fife " ) apres ne me demander pas comme j arrive a me connecter mm au taff ^^^^
je viens chez vous car j ai deux poto depuis le début de cet univers balou et Shoob :Candidature de Southman [Accepté] 130274
alors si vous m accepter je serai ravi je suis 950 eme (+ou-) mais top 200 en flotte pur raideur ici
je joue aussi sur le 35 (78 eme et top 100 en flotte )
voila pose vos questions si vous en avais
a bientôt en attendent votre vote

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout ce qui ne me tue pas
me rend plus fort
SouthMan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
---------------- Candidature de Southman [Accepté] 570901 ---------------
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:01

bienvenu sur le forum.

je pense que si tu connais déjà du monde dans l'alliance sa devrait le faire pour rentrer en wing.

aucune question pour l'instant, je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
southman




Messages : 8

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14

ok pas de souci bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:24

Hey !
Bienvenue chez nous !
J'ai aussi joué sur le 35, mais par contre j'ai arrété ya deja un petit moment...
T'es es qui IG ? Quelle ally ?

En tant que raideur, possèdes tu deja une lune ? Ou un luneur ? Wink
Tu t'es familiarisé avec le système des AG's je suppose comme tu joues encore sur le 35 et qu'elles on été rajouté ya un moment.

Je basse le buzzer pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
southman




Messages : 8

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

oui sur le 35 je suis " amiral southman " ancien dtklon et la j ai monte mon alliance " Les Prédateurs De l Espace "^^^^
on est la entre poto on joue pour l ambiance et plus pour le classement
si non ça fait 3 ans que je suis dessus donc on a du ce connaitre ,,???


pour les ag ça commence a rentre ^^^^ sur le 35 oui ca fait 5 mois qu ils nous ont mis ça !!!!


après oui j ai déjà une lune et c est pour ca que je me permet de faire de la flotte ^^^^ lol!
si non je vais rester sur celui la univers juste pour le fun de jouer avec de la flotte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voila quoi d autre :
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:29

Pour moi ya pas de problème, mais le problème ne résout pas la question. >Mieux encore n'y a-t-il pas de problèmes dont aucune science n'a de réponse ? (Et oui la philo ça fait mal, tu as 4H :/ partagez ma souffrance)



Non plus sérieusement si tu es copain copain avec certains membres tu devrais avoir ta place en wing.

Bon bah tu sera épargné de question. Pas de la même façon que Henri II évidemment, nous n'oserions pas te traiter de coureur de jupon. Et oui nous sommes écolo et on traite à l'insecticide chez nous.

Bon bien sûr certains diront que tu n'as pas beaucoup de points et que par ta non utilisation de deut tu es également chez les verts. Mais il faut savoir que je déteste St-Etienne pour ma part. Chez nous on prends du Mars (ou Lyon selon la faim). Et d'ailleurs la plupart des terriens sont rouges, comme ces indiens d'Amérique.

Bien je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir hein.


(Et oui 17ans de conneries, vivez ma souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

OKayyy.
Bah nope ton nom me dis rien, le seul amiral que je connaissais c'était "amiral trawn" !
J'ai arrété de jouer ya longtemps, j'étais top 40 chez la SOLARIS puis chez la DSC !

Sinon t'es en G3 ? Ca serait cooloos Smile
Revenir en haut Aller en bas
southman




Messages : 8

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:48

oui l amiral est un ami a moi depuis longtemps ^^^^


ok les solaris ont arrêter ce qui est tres dommage car mtn il y en a un qui ce prends pour dieux ( si tu voie qui je veux dire ^^^)


si non foot est en catalan tu comprendra que je suis baca dans l âme et usap (rugby )
aucun club en France lol!:
voila

^^^^ Candidature de Southman [Accepté] 728540 allez c est ma tournée a++ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:51

Yep je vois ^^
La je garde juste un compte luneur pépère sur le 35 pour le repreneur de Samung Man ( le chef de l'univers ^^).
En échange il me lune sur le 63 Laughing
C'est cool du retrouver un joueur du fameux 35 Smile
Bonne chance pour ta candi'
++
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:50

Bienvenu sur le forum Southman .

Et bien , si tu connais certains de nos joueurs , et que ceux de la Wing sont ok pour te prendre, ya aucun soucis de mon coté.

Tu peux donc postuler dans EMPIRE-W .

J'ai juste une question , utilises-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou




Messages : 3

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

hello tous,

Ouaip soutman est l'un de nos proches alliés du debut de G2.
Une longue et belle coopération depuis le passage de ketsa love bibie dans le coin ^^

donc avis très favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
southman




Messages : 8

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:10

bounce trop cool les mec lol

et vive le 35 Candidature de Southman [Accepté] 579393
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:49

Tu as été recommandé : tu as la confiance de 2 de nos membres , tu as donc la confiance de toute l'alliance.

En plus tu utilises skype , c'est parfait !

Merci à toi de nous avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Southman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Southman [Accepté]   Candidature de Southman [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Southman [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Forgotten [Accepté]
» candidature K4R7 [Accepté]
» Candidature La Môme Crevette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: