Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature La Môme Crevette [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:47

Hello !

Moi, La Môme Crevette, Maître Ôh combien respecté et vénéré par ses sujets, j'ai décidé de venir candidater dans votre vénérable alliance ! ( Faux-cul moi ? Non non jamais )

Pseudo In-game : La Môme Crevette.

Classement Général : Actuellement 285eme.

Motivation : Jouer avec certains membres de l'alliance que je connais et j'apprécie, former une équipe solide avec laquelle nous pourrons passer de bons moments IG et sur skype/fofo !

Skype : Jackymovitch

En ce qui concerne mon style de jeu, je suis pour le moment mineur pur.
J'ai seulement 20 cro qui me servent pour raider les inactifs ou les tops 2000, histoire de faire un peu de renta quand même Smile
J'ai un luneur perso qui sera bientôt pret, et à ce moment je ferai sûrement un peu de flotte !
En ce qui concerne l'expérience j'ai seulement joué sur le 35, ou j'ai été top 40 en points. J'ai souvent changé de pseudo mais le dernier en date fut Jackymovitch. J'ai été chez la SOLARIS du temps ou c'était une belle et bonne ally, et j'ai terminé chez les DSC qui sont toujours top 5.

Il n'y avait pas encore le système des AGs lorsque j'ai quitté le 35, mais je me suis familiarisé avec les nouvelles techniques de raids avec mes cros sur le 63 cheers

Voili voilou, sinon j'ai jamais été bloqué, et je garde juste un compte luneur sur le 35 qui me prend 2 min par jour.
Pour mes temps de connexion, je sais pas trop. En effet la c'est ma dernière année le lycée ( si j'ai mon bac dans une semaine ^^) donc ça dépendra du lieu ou je suis l'année prochaine mais devrait pas yavoir de soucis.

Voila je passe le buzzer si vous avez des questions Twisted Evil

EDIT : Vu mon classement je postule pour la wing, même si je compte bientôt intégrer la mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

Belle exemple de candidature , qui a de forte chance d'être acceptée Smile

lol!

Tu peux postuler in-game ^^

Bienvenu à bord moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

Merci mon gars !
Attention les EMPIRE arrivent sur le 63 !

Candidature La Môme Crevette [Accepté] 570901
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:11

welcome parmi nous^^

que l'empire prospère sur cet uni
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:26

Hmm on m'a demandé mon avis et j'étais contre... Bon tant pis hein bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:30

Dommage tu vas devoir me supporter on est tous les deux en wing maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

T'as pas intérêt à me déplaire, et t'as tout intérêt à me payer en ressources, sinon bah byebye et tu te prends des coups de sondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:40

M'en fous je te balancerai mon armée de PT et GT moi ! Héhé.
Bon il suffit c'est pas bien de flooder sur les candi' Candidature La Môme Crevette [Accepté] 76193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La Môme Crevette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Môme Crevette [Accepté]   Candidature La Môme Crevette [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La Môme Crevette [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature K4R7 [Accepté]
» Candidature de Forgotten [Accepté]
» Candidature de Southman [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: