Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut aux anciens du 49

Aller en bas 
+3
shankly
Tarkin
aeron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Chucky




Messages : 8

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:31

shankly a écrit:
honte a toi^^

+1


quoi que c'est quand même un univers de merde lol! mais on s'y attache
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:04

J'avais repris contact avec Duc Leto une fois il m'avait proposé un compte... C'était le miens , c'te surprise... Mais je n'ai pas pu accepté faute de temps....

C'est claire que le 49 a marqué les esprits... Mon préféré sans nulle comparaison...

Enfin , je vais essayer de m'investir autant dans celui ci , qui me semble bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:07

il est vrai que j'ai pas forcement chercher a garder des contacts avec bc de monde et que dans ce jeu sois tu es ami sois tu es une cible.

et puis tu sais chucky je ne suis pas maitre (sans jeu de mot) de ce que je fais notre grand gourou Ange nous dicte nos actes Laughing


j'ai pas souvenir de t'avoir attaquer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:08

Tarkin a écrit:
J'avais repris contact avec Duc Leto une fois il m'avait proposé un compte... C'était le miens , c'te surprise... Mais je n'ai pas pu accepté faute de temps....

C'est claire que le 49 a marqué les esprits... Mon préféré sans nulle comparaison...

Enfin , je vais essayer de m'investir autant dans celui ci , qui me semble bien partit.

je viens de regarder ton placement dans War-Riders Tarkin tout dans une G et en G1 en plus pas sur que ce soit la bonne stratégie sauf si tu compte jouer mineur mais même pour les pillages la G1 reste de toute facon limité a moyen terme
Revenir en haut Aller en bas
aeron




Messages : 6

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48

Ouai mais d'un côté vu la façon dont se vident les uni maintenant... seule la G1 reste fournit en joueur. Certes beaucoup de petits.
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:04

bc de joueurs et bc de raideur en g1 donc les cibles ont plus de def pour pas etre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky




Messages : 8

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

jojo42 a écrit:
il est vrai que j'ai pas forcement chercher a garder des contacts avec bc de monde et que dans ce jeu sois tu es ami sois tu es une cible.

et puis tu sais chucky je ne suis pas maitre (sans jeu de mot) de ce que je fais notre grand gourou Ange nous dicte nos actes Laughing


j'ai pas souvenir de t'avoir attaquer un jour?

En même temps on se connaît pas vraiment Wink on c'est croisé dans l'Empire s'tout bounce

euh non je crois pas que l'un de nous aie déjà attaquer l'autre et ce serait même le cas y a aucun problème la dessus ( pour ma part en tout cas )

C'est juste dommage d'être passer du côté obscur Salut aux anciens du 49 - Page 2 570901 lol!

PS: la G1 jojo à raison c'est la mort à long terme tu sais rien y faire

G2 g3 parait que c'est bien cheers

moi suis coinçé en g9 6 1 et a pus de cible No
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:55

Moi qui sort de mon système pour m'étendre à la galaxie , on vient me dire que c'est mort Sad

En même temps si toute une galaxie est HS , je pense que l'uni l'est aussi , non ? Surtout que tous les nouveaux comptes se trouve en G1...

Enfin bref , ce sera pour le prochain uni ... ( s'il y en a un... ) car là , je me vois mal décoloniser et repenser toute ma stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky




Messages : 8

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:00

Non qd on dis que c'est mort c'est que tu dois soit te concentré sur le pure pillage de i ou de débutant

ou alors avoir vraiment une flotte conséquente pour taper du bunker ou de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

Et en + ce qui est bien en prenant une G (moi en général j'en prends deux) ce'st que tu gères de partout sur la G et tu gardes possibilité de bouger d'une G ou deux, mais toi en G1 si tu veux bouger t'es coincé, la g3-g4 ça va pas mal Smile

Mais bon à mon avis tu t'en sortiras très bien quand même hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut aux anciens du 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aux anciens du 49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: