Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut aux anciens du 49

Aller en bas 
+3
shankly
Tarkin
aeron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeron




Messages : 6

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

Je lève mon verre à la reformation de l'Empire.

Hier, Shankly me dit sur msn que l'Empire allait renaitre de ces cendres.

Je paye donc une ptit tournée à cette alliance, et plus particulièrement à Shankly, Zedd et Tarkin.


(Il se peut que vous ne vous souveniez pas de moi, à l'époque je débutais et j'étais assez discret)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49

Citation :
(Il se peut que vous ne vous souveniez pas de moi, à l'époque je débutais et j'étais assez discret)

Tu rigoles ?! bien sur que je me rappelle de toi ! Et de tout les autres ( Full , Rasta , Huma , Hayase , Guillaume ,Leito , Jojo et son fils , Jozabel , Obiwan ... dsl si j'en oubli... , ainsi que de nos Exterminatus et de notre guerre contre LFTPPTmachin... Notre alliance avec Termi (S.O) , Bhaal (hysteria) ... Notre fusion avec les FF , Duc Leito , Chucky... )

A vrai dire c'est le meilleur uni que j'ai fait et c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs (et quelques uns moins agréables... )

Enfin bref , c'est cool de passer faire un coucou aux copains , çà fait plaisir !

Pour l'EMPIRE ! Salut aux anciens du 49 205354

Ahalala que de souvenirs .... Salut aux anciens du 49 728540


Dernière édition par Tarkin le Ven 12 Juin - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeron




Messages : 6

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

Aahhh cela fait plaisir Smile

Beaucoup de chose se sont passée depuis ton départ : Full qui a récupéré le compte top 1 de Darlin, Termi qui lui est passé top 1 avant son départ, etc etc....

A l'heure actuelle, je joue encore avec Chucky, Duc Leto, et puis j'attend de voir des comptes se libérer pour des anciens comme Shankly par exemple.

En tout cas, parmi ceux qui ont en eu connaissance, tes Exterminatus font référence Wink

Si ça gène pas, je compte bien trainer par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:41

youpi tu as trouvé le chemin a se que je voie s'est cool

installe toi a près tout tu est presque chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:31

Je vais finir par croire que tarkin est vraiment connu -_-' cheers
Revenir en haut Aller en bas
aeron




Messages : 6

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:46

La Môme Crevette a écrit:
Je vais finir par croire que tarkin est vraiment connu -_-' cheers

Parmi les joueurs du début d'uni du 49 il l'était... pour sa noobitude, heureusement qu'on était tous là pour relever le niveau de notre Empereur lol!
...
ok, je sors Salut aux anciens du 49 570901 Salut aux anciens du 49 978678
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:16

En fait , le 49 était l'un d mes premier uni , j'y ai fait mes armes , genre j'ai colonisé tout ds le même ss , puis avec une volante on avait formé un groupe, l'Ordo Hereticus , chargé de mener des Exterminatus contre les ennemis de l'Empire , aux 4 coins de l'univers ^^

C'était vraiment le pied...

Maintenant je colonise tout dans la même galaxie ... J'ai un peu progressé Salut aux anciens du 49 570901
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:06

la prochaine étape s'est une colo par galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:11

Citation :
la prochaine étape s'est une colo par galaxie?

C'est ce que j'allais dire lol!

Mais je sais pas s'il y aura une prochaine fois , j'aime bien le 63 ^^

Je me rappelle quand j'ai dit à Termi sur le 49 que j'arrêterai pas et que mon prochain uni serait le 59 , il m'a traité de fou , mais j'étais pas loin de la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:54

Hey aeron, bien sûr que je me souviens de toi Smile

Le 49 c'était pour moi aussi le plus bel univers où j'ai joué. Une grande alliance, ça fait plaisirs de voir plusieurs anciens ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:38

salut a tous

j'ai vu que tu te souvenais de moi Tarkin

ca fait plaisir de voir que tu reprend du service

j'ai jamais su pourquoi tu avais quitté le 49

termi aussi est parti du 49 après avoir été top 1 mtn il est sur le 58 ou il est aussi top 1 y doit avoir un don
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:42

Salut à toi et ton fils Jojo !

Bah en fait , j'me suis marié et j'ai eu un petit , et j'ai donc due lever le pied car j'arrivais plus à suivre....

Ca fait plaisir de te revoir après toutes ces années !

Et oui , j'suis toujours dans les mines, mais cette fois j'ai décidé de sortir de mon ss et d'étendre mon influence à la Galaxie ^^

Salut aux anciens du 49 570901
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

lol vise l'univers (un max de galaxie) je me suviens que la nuit tu te levais pour les biberons

moi mon fils joue plus il ma laissé tomber comme une vielle chaussette Smile

bin je te souhaite plein de réussite dans cet uni ainsi qu'à ton alliance

j'ai vu que tu comptais utiliser skype c'est une bonne chose je pense ca change vraiment le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:11

A propos de Skype , si tu veux nous y rejoindre tu es le bienvenu.

De même que si tu récupère un compte sur le 63 , je sera heureux de combattre à nouveau à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky




Messages : 8

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:32

Vous êtes tous moches les vieux Wink

Comment ça roule les louloux ?

j'vais finir par croire qu'on sais plus se quitter nous deux Tarkin

après le 49 et le 59 nous voila sur le 63 lol!



PS: sais pas si je vais rester ds l'uni donc si qq un cherche un compte il peut tjs me prévenir soit ig ( metal kirby ) soit sur le 49 tongue

En tout cas bonne chance pour l'empire les mecs ça fait plaisir de vous voir vous reformez
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:19

Plop , Chucky , décidément, l'univers est petit Smile

Ca fait plaisir que tu sois passé , dommage qu'on ne se soit pas croisé plus tôt , p.e serais tu resté Sad

En tout cas , je regrette vraiment pas d'avoir retenté l'aventure , tant de retrouvaille ^^

As-tu des nouvelles de Duc Leto ?

Pour le compte , je crois que Aeron serai p.e intéressé , c'est sympa de ta part de nous le proposer Salut aux anciens du 49 130274
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:58

si vous avez un compte à caractère luneur et que vous avez besoin d'un luneur pk pas mais je ne souhaite pas jouer 2 univers avec de la flotte.

je te donne mon skype par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:45

quelle plaisir de retrouver autant de monde. on se croirait revenu sur l'uni 49
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 7

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:29

je pense que l'empire a été le début pour beaucoup d'entre nous dpnc des moments fort et pas mal de souvenirs

ah nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:57

Ah ça oui le 49 a sûrement été mon meilleur univers même s'il ne fut pas mon premier ou celui où j'ai le mieux réussi Smile

Manquerait plus que tout le monde trouve un compte pour que L'Empire règne à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky




Messages : 8

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:49

Ce qu'il y a c'est que j'ai commencer cet uni pour miner mais longtemps en retard

j'avais déjà 5 bonne colo mais presque pas de point et on m'a proposer un compte mieux classé qui au final c'est avéré moins bon que celui que j'avais débuté ( mais c'est pas la question ^^ je refais des colos dessus et bientot il sera pas mal ^^ )

le truc c'est qu'entre temps j'ai repris sur le 59 et le 27 ( en + du 49 ) et que j'ai qq projet irl qui vont pas tarder à se concrétiser donc le manque de temps me guète et il faudra bien faire un choix à un moment ou a un autre

l'aventure du 63 me tente bien comme mineur pure d'autant que le 59 n'est plus ce qu'il était mon alli a fusionné juste à mon retour et je ne me fait pas trop a la nouvelle alliance mais je me sens mal a l'aise de les abandonner si vite ( quant au 27 c'est mon univers de coeur et y avoir trouver un bon compte mineur me fait trop plaisir pour l'arrêter ) donc ça va se jouer entre le 59 et le 63 vraisemblablement

Vraiment heureux de vous revoir en tout cas et longue vie à l'empire


Citation :
je pense que l'empire a été le début pour beaucoup d'entre nous dpnc des moments fort et pas mal de souvenirs

ah nostalgie quand tu nous tiens

Ce qui ne nous empêche pas de pas vraiment être allier dans le 49 hein jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeron




Messages : 6

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

Citation :
As-tu des nouvelles de Duc Leto ?
Je répond à la place de Chucky parce que c'est un naab :p
Oui oui, on en a, il va plutôt bien en ce moment d'ailleurs. Dès que je l'aurais sur msn je lui dirais de passer faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky




Messages : 8

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

aeron a écrit:
Citation :
As-tu des nouvelles de Duc Leto ?
Je répond à la place de Chucky parce que c'est un naab :p
Oui oui, on en a, il va plutôt bien en ce moment d'ailleurs. Dès que je l'aurais sur msn je lui dirais de passer faire un tour ici.

oups j'ai oublié de répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

On dirait que je suis le seul à ne pas avoir joué sur l'uni 49 !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:10

honte a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut aux anciens du 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux anciens du 49   Salut aux anciens du 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aux anciens du 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: