| Salut aux anciens du 49 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aeron
| Sujet: Salut aux anciens du 49 Jeu 11 Juin - 21:24 | |
| Je lève mon verre à la reformation de l'Empire.
Hier, Shankly me dit sur msn que l'Empire allait renaitre de ces cendres.
Je paye donc une ptit tournée à cette alliance, et plus particulièrement à Shankly, Zedd et Tarkin.
(Il se peut que vous ne vous souveniez pas de moi, à l'époque je débutais et j'étais assez discret) | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Jeu 11 Juin - 21:49 | |
| - Citation :
- (Il se peut que vous ne vous souveniez pas de moi, à l'époque je débutais et j'étais assez discret)
Tu rigoles ?! bien sur que je me rappelle de toi ! Et de tout les autres ( Full , Rasta , Huma , Hayase , Guillaume ,Leito , Jojo et son fils , Jozabel , Obiwan ... dsl si j'en oubli... , ainsi que de nos Exterminatus et de notre guerre contre LFTPPTmachin... Notre alliance avec Termi (S.O) , Bhaal (hysteria) ... Notre fusion avec les FF , Duc Leito , Chucky... ) A vrai dire c'est le meilleur uni que j'ai fait et c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs (et quelques uns moins agréables... )Enfin bref , c'est cool de passer faire un coucou aux copains , çà fait plaisir ! Pour l'EMPIRE ! Ahalala que de souvenirs ....
Dernière édition par Tarkin le Ven 12 Juin - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
aeron
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Jeu 11 Juin - 22:24 | |
| Aahhh cela fait plaisir Beaucoup de chose se sont passée depuis ton départ : Full qui a récupéré le compte top 1 de Darlin, Termi qui lui est passé top 1 avant son départ, etc etc.... A l'heure actuelle, je joue encore avec Chucky, Duc Leto, et puis j'attend de voir des comptes se libérer pour des anciens comme Shankly par exemple. En tout cas, parmi ceux qui ont en eu connaissance, tes Exterminatus font référence Si ça gène pas, je compte bien trainer par ici | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Jeu 11 Juin - 22:41 | |
| youpi tu as trouvé le chemin a se que je voie s'est cool
installe toi a près tout tu est presque chez toi^^ | |
|
| |
La Môme Crevette
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Jeu 11 Juin - 23:31 | |
| Je vais finir par croire que tarkin est vraiment connu -_-' | |
|
| |
aeron
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Ven 12 Juin - 0:46 | |
| - La Môme Crevette a écrit:
- Je vais finir par croire que tarkin est vraiment connu -_-'
Parmi les joueurs du début d'uni du 49 il l'était... pour sa noobitude, heureusement qu'on était tous là pour relever le niveau de notre Empereur ... ok, je sors | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Ven 12 Juin - 8:16 | |
| En fait , le 49 était l'un d mes premier uni , j'y ai fait mes armes , genre j'ai colonisé tout ds le même ss , puis avec une volante on avait formé un groupe, l'Ordo Hereticus , chargé de mener des Exterminatus contre les ennemis de l'Empire , aux 4 coins de l'univers ^^ C'était vraiment le pied... Maintenant je colonise tout dans la même galaxie ... J'ai un peu progressé | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Ven 12 Juin - 9:06 | |
| la prochaine étape s'est une colo par galaxie? | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Ven 12 Juin - 9:11 | |
| - Citation :
- la prochaine étape s'est une colo par galaxie?
C'est ce que j'allais dire Mais je sais pas s'il y aura une prochaine fois , j'aime bien le 63 ^^ Je me rappelle quand j'ai dit à Termi sur le 49 que j'arrêterai pas et que mon prochain uni serait le 59 , il m'a traité de fou , mais j'étais pas loin de la vérité | |
|
| |
Zedd
| |
| |
jojo42
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Sam 13 Juin - 20:38 | |
| salut a tous
j'ai vu que tu te souvenais de moi Tarkin
ca fait plaisir de voir que tu reprend du service
j'ai jamais su pourquoi tu avais quitté le 49
termi aussi est parti du 49 après avoir été top 1 mtn il est sur le 58 ou il est aussi top 1 y doit avoir un don | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Sam 13 Juin - 20:42 | |
| Salut à toi et ton fils Jojo ! Bah en fait , j'me suis marié et j'ai eu un petit , et j'ai donc due lever le pied car j'arrivais plus à suivre.... Ca fait plaisir de te revoir après toutes ces années ! Et oui , j'suis toujours dans les mines, mais cette fois j'ai décidé de sortir de mon ss et d'étendre mon influence à la Galaxie ^^ | |
|
| |
jojo42
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Sam 13 Juin - 20:47 | |
| lol vise l'univers (un max de galaxie) je me suviens que la nuit tu te levais pour les biberons moi mon fils joue plus il ma laissé tomber comme une vielle chaussette bin je te souhaite plein de réussite dans cet uni ainsi qu'à ton alliance j'ai vu que tu comptais utiliser skype c'est une bonne chose je pense ca change vraiment le jeu | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Dim 14 Juin - 14:11 | |
| A propos de Skype , si tu veux nous y rejoindre tu es le bienvenu.
De même que si tu récupère un compte sur le 63 , je sera heureux de combattre à nouveau à tes cotés. | |
|
| |
Mr Chucky
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 2:32 | |
| Vous êtes tous moches les vieux Comment ça roule les louloux ? j'vais finir par croire qu'on sais plus se quitter nous deux Tarkin après le 49 et le 59 nous voila sur le 63 PS: sais pas si je vais rester ds l'uni donc si qq un cherche un compte il peut tjs me prévenir soit ig ( metal kirby ) soit sur le 49 En tout cas bonne chance pour l'empire les mecs ça fait plaisir de vous voir vous reformez | |
|
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 7:19 | |
| Plop , Chucky , décidément, l'univers est petit Ca fait plaisir que tu sois passé , dommage qu'on ne se soit pas croisé plus tôt , p.e serais tu resté En tout cas , je regrette vraiment pas d'avoir retenté l'aventure , tant de retrouvaille ^^ As-tu des nouvelles de Duc Leto ? Pour le compte , je crois que Aeron serai p.e intéressé , c'est sympa de ta part de nous le proposer | |
|
| |
jojo42
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 7:58 | |
| si vous avez un compte à caractère luneur et que vous avez besoin d'un luneur pk pas mais je ne souhaite pas jouer 2 univers avec de la flotte.
je te donne mon skype par Mp. | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 8:45 | |
| quelle plaisir de retrouver autant de monde. on se croirait revenu sur l'uni 49 | |
|
| |
jojo42
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 10:29 | |
| je pense que l'empire a été le début pour beaucoup d'entre nous dpnc des moments fort et pas mal de souvenirs
ah nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
Zedd
| |
| |
Mr Chucky
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 15:49 | |
| Ce qu'il y a c'est que j'ai commencer cet uni pour miner mais longtemps en retard j'avais déjà 5 bonne colo mais presque pas de point et on m'a proposer un compte mieux classé qui au final c'est avéré moins bon que celui que j'avais débuté ( mais c'est pas la question ^^ je refais des colos dessus et bientot il sera pas mal ^^ ) le truc c'est qu'entre temps j'ai repris sur le 59 et le 27 ( en + du 49 ) et que j'ai qq projet irl qui vont pas tarder à se concrétiser donc le manque de temps me guète et il faudra bien faire un choix à un moment ou a un autre l'aventure du 63 me tente bien comme mineur pure d'autant que le 59 n'est plus ce qu'il était mon alli a fusionné juste à mon retour et je ne me fait pas trop a la nouvelle alliance mais je me sens mal a l'aise de les abandonner si vite ( quant au 27 c'est mon univers de coeur et y avoir trouver un bon compte mineur me fait trop plaisir pour l'arrêter ) donc ça va se jouer entre le 59 et le 63 vraisemblablement Vraiment heureux de vous revoir en tout cas et longue vie à l'empire - Citation :
- je pense que l'empire a été le début pour beaucoup d'entre nous dpnc des moments fort et pas mal de souvenirs
ah nostalgie quand tu nous tiens Ce qui ne nous empêche pas de pas vraiment être allier dans le 49 hein jojo | |
|
| |
aeron
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 19:05 | |
| - Citation :
- As-tu des nouvelles de Duc Leto ?
Je répond à la place de Chucky parce que c'est un naab :p Oui oui, on en a, il va plutôt bien en ce moment d'ailleurs. Dès que je l'aurais sur msn je lui dirais de passer faire un tour ici. | |
|
| |
Mr Chucky
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 22:17 | |
| - aeron a écrit:
-
- Citation :
- As-tu des nouvelles de Duc Leto ?
Je répond à la place de Chucky parce que c'est un naab :p Oui oui, on en a, il va plutôt bien en ce moment d'ailleurs. Dès que je l'aurais sur msn je lui dirais de passer faire un tour ici. oups j'ai oublié de répondre | |
|
| |
La Môme Crevette
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 23:08 | |
| On dirait que je suis le seul à ne pas avoir joué sur l'uni 49 ! | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Salut aux anciens du 49 Lun 15 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |