Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : jameusssse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jameusssse




Messages : 2

Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

Si se sujet est mal placée veuillez m'en excuser

Salutation a vous tousse, j'ai éter recruter cette après-midi suite a l'échec d'une fusion avec mon ancienne aly (2606).

Je suis minier pur, mais dispose d'une petite flotte quand même, je suis dans le top 150-200 en général, j'ai déjà eter top 131 quand je jouer un peu plus, la je suis un peu démotiver pour raider, j'ai que des inactif et des mode vacance autour de moi... (si vous vous demandez pourquoi, c tout simplement par ce que je les est atomiser un a un Présentation : jameusssse 978678 Présentation : jameusssse 978678 Présentation : jameusssse 978678 )

Je suis aussi un peu responsable de la chute du joueur OGAME un joueur qui piéger pas mal de monde en leur fessant croire qu'il avais trouver une cible intéressante, dans le but de la faire faire recycler par Nana, top 1 , leader des no fear, aussi une ancienne aly que j'ai décider de quitter ^^

Bref je suis la depuis presque le début de l'uni, et même si je ne suis pas très actif en se moment, sa ne m'empêche pas de m'investir complètement en cas de guerre ou d'assaut répéter sur certain membre de l'aly, je dirai même que c'est ce qui m'éclate dans Ogame ! ! ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27

Citation :
Je suis aussi un peu responsable de la chute du joueur OGAME un joueur qui piéger pas mal de monde en leur fessant croire qu'il avais trouver une cible intéressante, dans le but de la faire faire recycler par Nana, top 1 , leader des no fear, aussi une ancienne aly que j'ai décider de quitter ^^

Je vois parfaitement de quoi tu veux parler , et je te dit bravo , je chasse aussi ce type de joueurs...

En tout cas bienvenu dans l'alliance , j'espère que tu t'y plairas , comme je m'y plais...
Ici on aime connaitre les personnes avec qui on joue , et ton sujet a , à ce titre , toute sa place.

Encore merci d'avoir répondu favorablement à mon invitation .
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

bienvenu chez nous cheers cheers cheers

je croie qu'on est principalement tous mineur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

Bienvenue !
Comme l'a dis Tarkin on est une alliance soudée, on essaye de bien se connaître les uns des autres, c'est plutôt sympas Smile
Pour ça on utilise surtout skype ^^

En tout cas content de te voir parmis nous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jameusssse




Messages : 2

Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

Content d'être parmis vous aussi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:09

Alors le rituel de bienvenu c'est de m'envoyer 10GTs remplis sur ma pm, après peut-être que je daignerais te souhaiter la bienvenu...









Bon d'accord bienvenu (non tark me sonde pas je serais gentil).



J'espère que tu te plairas chez nous, si t'as skype on va bien se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : jameusssse Empty
MessageSujet: Re: Présentation : jameusssse   Présentation : jameusssse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : jameusssse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: