Si se sujet est mal placée veuillez m'en excuserSalutation a vous tousse, j'ai éter recruter cette après-midi suite a l'échec d'une fusion avec mon ancienne aly (2606).
Je suis minier pur, mais dispose d'une petite flotte quand même, je suis dans le top 150-200 en général, j'ai déjà eter top 131 quand je jouer un peu plus, la je suis un peu démotiver pour raider, j'ai que des inactif et des mode vacance autour de moi... (si vous vous demandez pourquoi, c tout simplement par ce que je les est atomiser un a un
)
Je suis aussi un peu responsable de la chute du joueur OGAME un joueur qui piéger pas mal de monde en leur fessant croire qu'il avais trouver une cible intéressante, dans le but de la faire faire recycler par Nana, top 1 , leader des no fear, aussi une ancienne aly que j'ai décider de quitter ^^
Bref je suis la depuis presque le début de l'uni, et même si je ne suis pas très actif en se moment, sa ne m'empêche pas de m'investir complètement en cas de guerre ou d'assaut répéter sur certain membre de l'aly, je dirai même que c'est ce qui m'éclate dans Ogame ! ! ! :D