Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de kevininho [Refusé]

Aller en bas 
+3
La Môme Crevette
Tarkin
kevininho
7 participants
AuteurMessage
kevininho




Messages : 2

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:31

Bonjour a vous deux je sais que je ne figure pas dans le top 200 mais veuillez prendre ma candidature au serieux s.v.p

Mon pseudo ingame: kevininho

Classement général: 2560 ième j'ai perdu 200 place hier

Motivation: - votre page d'alliance ma taper dans l'oeil j'adore strar wars et la guerre des étoiles
-que les joueur qui m'attaque soit fort il n'y as pas de problème je ferais mon possible pour bien les recevoir lol!
-mon but dans ogame est d'arriver top 100 le plus vite possible puit numéro par la meme occasion mais plus tard
- d'etre dans une alliance qui ne cherche pas la guerre mais celle qui attend que on la provoque pour montré toute sa puissance de feu

Ma galaxie : 2:87:12

Mon experience : ancien top 10 dans l'univers 9 et ancien top 50 dans l'univers 42.


Merci lire ma candidature et me dire quoi et si d'autre question poser les.

BON JEU A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:57

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !

En fait nous sommes déjà 4 , 2 en mère et 2 en Wing.

Tu sembles bien motivé et avoir une bonne expérience du jeu.


Pour des raisons de sécurité , nos connexions in-game sont cachées, celà te pose t il problème ?
As-tu Skype ?

Attendons d'autres avis...


Dernière édition par Tarkin le Lun 15 Juin - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:18

Bienvenue sur le forum !
Tu inaugure la section recrutement de cette nouvelle alliance cheers
Tu peux me donner tes pseudos sur les anciens unis ?
Juste histoire de vérifier tes dires.

Sinon pourquoi as tu perdu 200 places hier ? Tu t'es fais RC par un méchant ? Smile

Tu n'as pas précisé ton style de jeu, mineur ou raideur ?
Tu as une stratégie pour les mois à suivre ?

Je passe le buzzer !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 19

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:46

La môme crevette a posé de bonnes questions. je suis d'accord avec Tark pour un essai en wing, mais avant une question :

Comment se fait-il que le poisson rouge porte ce nom alors qu'il ne l'est pas toujours ? Est-ce un rapport avec le cheval Blanc d'Henri IV qui n'aurait pas de tâche bleu-cerise autre que celle de la reine, sa fille et sœur de Charlemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 66
Age : 44

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:49

Citation :
Comment se fait-il que le poisson rouge porte ce nom alors qu'il ne l'est pas toujours ? Est-ce un rapport avec le cheval Blanc d'Henri IV qui n'aurait pas de tâche bleu-cerise autre que celle de la reine, sa fille et sœur de Charlemagne ?

Question pertinente ...












T'as pas changé toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevininho




Messages : 2

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:13

Je me suis fait attaqué et j'ai supprimé une colo.

Je suis raideur

Je n'ai pas de stratégie spécial j'espere que sa n'est pas grave pour vous lol

Réponse a la question de la mome crevette . POur tout de dire je n'est sais pas trop quoi te repondre hein
Revenir en haut Aller en bas
La Môme Crevette

La Môme Crevette


Messages : 42

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:16

kevininho a écrit:

Réponse a la question de la mome crevette . POur tout de dire je n'est sais pas trop quoi te repondre hein

Gnié ? pig
Tu sais c'était pas la peine de s'inventer des top hein -_-'
Je préfère quelqu'un de sincère qui n'a pas de bon top qu'un menteur sur patte avec 'de bon top'.
Revenir en haut Aller en bas
shankly




Messages : 24

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:50

bienvenu sur notre forum

je voie que tu a principalement joué sur d'ancien uni, connais tu bien les attaques groupées et se quelles apportent? décalage a la sonde, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky




Messages : 8

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:35

hum un ex top 10 qui s'appelle kevininho Rolling Eyes c'est pas crédible lol!

bien que je ne sois pas d'ici et que je n'ai donc rien a dire^^
ta candi manque de précision je trouve Candidature de kevininho [Refusé] 978678
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Admin
Palpatine


Messages : 12

Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:25

Bon, après délibération , il s'est avéré que nos membres ont de sérieux doutes quand à ton expérience, d'autant que certaines questions ( voire toutes ) restent en suspens...

Je me vois donc dans le regret de rejeter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kevininho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevininho [Refusé]   Candidature de kevininho [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kevininho [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: